Accueil

 

   Bulletin inscription
Calendrier 2008
Plannings de roulage
Disponibilités
Nombre de sessions

Circuits

MAGNY Piste CLUB

      Trace
Hébergements
Video embarquée

    
 Acces

MAGNY Piste F1

     Trace
     Hébergements
    
Video embarquée
     Acces

DIJON

     Trace
   Hébergements

A Vendre
 
ANNEE 2007

 Bol d'Or 2007
Roulage 2007
Championnat de France Superbike

ANNEE 2005

 Revue de Presse

Albums
 
Pneus
 
 Infos Pratiques
 
 Liens Amis
 
Nos Amis Motards

 

Finale  - Magny Cours 28-29 juillet

La finale se termine sous un ciel couvert, souvent menaçant mais sans pluie.
Aux premiers essais qualificatifs c’est 2 pilotes du Team qui prennent les premières places Mathieu Andrieu suivi de David Perret. Aux seconds essais David prend la 3ème place et Mathieu la 5ème. Ils participent donc tous les deux à la Superpole.
Sur la première ligne on retrouve donc Sylvain Barrier, suivi de David et Mathieu. Jordan se place en 16ème position.
La tension est grande dans le Team car David peut encore espérer gagner le Championnat de France.
Sylvain Barrier prend le commandement suivi de David Perret et Arnaud Vincent. Mathieu Andrieu rate son départ, il est parti en wheeling et se retrouve en 10ème position. Au 4ème passage David prend la tête suivi de Sylvain Barrier et Arnaud Vincent ; Kenny Foray occupe la 4ème place à plus de 6 secondes talonné par Mathieu Andrieu qui a fait une belle remontée. A mi course Arnaud Vincent prend la 2ème place et Sylvain Barrier a perdu le contact. Derrière on retrouve Mathieu à 10 secondes et Kenny à 13 secondes. Dans le 14ème tour Mathieu est passé à la 3ème place. David Perret gagne la course devant Arnaud Vincent et Sylvain Barrier qui a doublé Mathieu dans le dernier tour.
Jordan parti en 16ème position passe dès le 1er tour à la 13ème place, il fait une très belle course et maintient derrière lui des pilotes de renom comme Julien Ruiz, Cyril Bouffier ou Bertrand Stey. Il termine 12ème et prend à nouveau 4 points.
Au final Kenny Foray est sacré Champion de France suivi de David Perret et Arnaud Vincent. Mathieu se classe 5ème et Jordan 20ème après une belle remontée sur les 2 dernières courses.
En 1000 cc le départ est retardé. Les commissaires ont détecté une trace d’huile laissé par David Muscat. La tension est donc au comble. Thomas Métro fait le holeshot mais il est rapidement rattrapé par Olivier Four. Au 5ème tour Gwen Giabanni est en tête, Guillaume Dietrich passe Olivier four suivi de Freddy Foray et Thomas Métro. Dans le 15ème tour Guillaume Dietrich dépasse Gwen Giabanni et Olivier Four se maintient en 3ème position. C’est dans cet ordre que les pilotes.
Morgan parti en 29ème position fait une belle remontée et se retrouve à la 24ème place lorsqu’une panne mécanique l’oblige à abandonner.
Guillaume Dietrich est sacré Champion de France avec deux points d’avance
sur Olivier Four.

BRAVO A TOUS POUR NOUS AVOIR FAIT VIBRER
PENDANT TOUT LE CHAMPIONNAT

Morgan et Jordan

Un aperçu de la structure
 

Repas du vendredi soir
 
Un aperçu du box
 

Une vue depuis la loge de Mathieu et David
De Jordan

 

De Morgan
 
Les mascottes regardent également la course depuis la loge

Visite des stands


 

Les 4 pilotes pendant la visite des stands
 
Mise en place sur la grille pour les 600 cc
Tour de chauffe
 
Départ
 
Victoire de David
 
Morgan toujours autant entouré
 
M. Dumas, président du circuit, vient encourager Morgan
 
Tour de chauffe
Départ
Dédicace sur la moto de David

Le team UP RACING remercie les pilotes et leurs accompagnateurs
pour la bonne ambiance tout au long de la saison
David Perret et sa sœur Nathalie ainsi que leur père Pierre,
les mécaniciens Julien, Raphaël et Armand
Mathieu Andrieu et sa compagne Céline,
les mécaniciens Jean-Luc, Sébastien, David
Jordan Pernoud et son ami Anthony
Morgan Pernoud et sa fiancée Sandrine

Nos amis et partenaires présents à chaque sortie : Laurent et Sophie, Patrick et Sophie, Laurent et Karine, Franck, Sam, Anthony et Marie-Laure

Nos partenaires :
Cathy FOLTZER CILIENTO et Mattéo : SEMC BREMBO/BELL
Laurent ALLAMANCHE : ALLAMANCHE SA
Patrick ROUSSET : MCT DISTRIBUTION
Franck NOURY : THORN BIKES
Patrick BOUVIER : TRANSFRET
Silvio MARSILI: RED STORE
Gérard JOSEK : FLAM RACING
M. Dumas et Philippe DECHARNE : CIRCUIT DE NEVERS MAGNY COURS
SAMUI LOISIRS
Hervé DUFFARD : YACCO
Philippe PFIEFFER : STAUBLI
François LAUNAY et Isabelle : ARLEN NESS
Karine et Laurent BACQUIE : KLB COMMUNICATION
Jean César THORAVAL : OUF COMMUNICATION

RETOUR AU MENU

                           UP RACING Centre MBE n°167     129, avenue de Genève 74 000 ANNECY
Contact Mail Tél. +33(0)6 85 52 44 47 Fax :+33(0)4 50 32 24 82  Webmaster